Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 15:17

C'est pas parce que c'est mon fils Guillaume, mais bon. Lui au moins il a appris à dessiner...

J'aime beaucoup ce qu'il fait, des animations, des livres, des peluches, des enfants...  (en fait, si, c'est parceque c'est mon fils! Pourquoi tourner autour du pot ?)

 

J'aime particulièrement:

 

la-mare-aux-petards0001-copy.jpg

 

LA MARE AUX PETARDS

 

paco-et-la-mare-aux-tetards.jpg

 

Même pas vrai ! Cà s'appelle "La mare aux tétards", un petit livre pour enfants avec un CD de dessin animé, aux éditions Autrement. Et visitez son site: www.waterlili.net

 

Mare-aux-tetards-couv.jpg

 

Page de couverture du livre, sympa, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires